Accompagner au quotidien dessiner l'avenir !

Actualités

Reprise progressive et sécurisée de nos activités 12.05.2020

Ce 11 mai marque une nouvelle étape dans la crise sanitaire que nous traversons depuis plusieurs mois.
Alors que notre Région Bourgogne-Franche-Comté, et plus particulièrement notre Département du Doubs, sont très impactés par la crise et à ce titre classés « rouge », cette date marque malgré tout l’amorce d’une reprise progressive et sécurisée de nos activités.

Pour notre Association, dé-confinement ne veut donc pas encore dire reprise de l’ensemble des activités et retour à une situation « normale ».
Pour toutes les parties prenantes, les semaines à venir vont être synonymes de reprise progressive pour certains, de poursuite ou d’adaptation des actions déjà mises en place pour d’autres depuis deux mois maintenant.
Les directions, appuyées par leurs équipes, recueillent actuellement les souhaits et besoins de chaque personne accompagnée, de chaque famille ainsi que la situation de chaque professionnel.

Comme depuis le début de cette crise, nous mettrons tout en œuvre pour que chaque personne bénéficie d’une réponse adaptée. Notre communauté, soutenue par ses partenaires, saura s’adapter une fois encore, pour relever ce nouveau défi.


Retour

Suivez-nous